Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Baylor

Aller en bas 
+9
Roccorock
Horis
Grrrr
bayllor
Lecoq
Remi02
Proxy
Sybille67
Lunayde
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Remi02

Remi02


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : dtc
Date d'inscription : 20/11/2007

Baylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baylor   Baylor - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008 - 1:10

Pourquoi dit on que Rull3r a triché alors quil ne faisait que utiliser une competence du ranger ?? dans ce cas c'est l'invisibilité qu'il faut supprimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
galadrin

galadrin


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2008

Baylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baylor   Baylor - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008 - 1:24

ce n'est pas l'invisibilité qui est en cause, mais le passage en selection perso pour enlever l'hostilité et donc empecher les detection scroll d'agir et etre "tranquille" pour poser le sceau.

tu as le droit d'utiliser ta competance ranger dans un siege, rien ne t'en empeche, mais vu le nombre de detection scroll qui sont lancé, tu tient pas longtemps.

ensuite le fait que Aryane ai ete banni et pas Rull3r alors que la demonstration avait été faite suite a SES actes, la je trouve sa lamentable, le minimum aurai ete de bannir les deux. cet avis n'engage que moi, et n'est visiblement pas partagé par tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://guildeaffranchis.free.fr/
Orlando
Invité




Baylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baylor   Baylor - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008 - 16:46

Oui Remi Aryane à été ban suite à un ticket qu'elle à fait non pas comme le dit Galladrin mais lors de la prise de château.
La cause n'est pas d'avoir utiliser la compétence du ranger ( l'invisibilité) qui maitenant est interdite bizarre non!!!!!!!!!
mais du fait effectivement qu'un nombre exhorbitant de détection scroll soit lancer sans rien voir.
Les GM ont demander des preuves.

Aryane à donc en complicité, avec Mo66, ( ex Archlord tout de même ) ban 15 jours, lui aussi, ba vi il est sur la vidéo forcèment et c'est un fort allier des EOWs.
ont montrer comment Rull3r à fait pour tricher, lors du siège et à utiliser un bug graphique pour bien montrer comment cela avais été possible.
Du coup le GM en chef D-note (n'aimant pas du tout les EOWs le prouvant par ses nombreux bans contre eux) et refusant l'appel d'Aryane.
Je vous demande ou est la justice!!!!! ont demande une preuve, vous l'apporter et l'ont vous mets en prison, sachant que c'est un ban définitf et non déterminer, ce qui est bien c'est quece n'est que le second ban que Aryane le premier a été réfuter puisque mis a tord. Un ban direct ne serai ce pas de l'abus de pouvoir cela????????

La personne qui a voter le Ban, dans Alliance n'est autre que ton leader, vous impliquant donc directement dans ce mécontentement, sachant que vous étiez auparvant en excellent terme avec les EOWs.
Mais vous avez du être concertés je pense, car ce n'est pas un vote ni une décision à la lègère qu'il a fait la .il connaissais bien les consèquences.
D'ou peu être le jeu de Bayllor ( mais la je m'avance )

bref pour dire que tu as beau être honnête, et le haut level du jeu et bien les méchants et fraudeurs ont toujours raison, surtout si tu n'es pas EOW ou alliers.

Bonne journée à vous moi je vais prendre mon petit dej.
Revenir en haut Aller en bas
Remi02

Remi02


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : dtc
Date d'inscription : 20/11/2007

Baylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baylor   Baylor - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008 - 17:01

Citation :
sachant que vous étiez auparvant en excellent terme avec les EOWs.

ahh ? pas moi alors !! et pourtant sa fait quasiment 1 an que je joue ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lunayde
Admin
Lunayde


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 59
Localisation : Lille, France
Humeur : bonne
Date d'inscription : 02/10/2007

Baylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baylor   Baylor - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008 - 20:35

Orlando, je vais te répondre pour éclaircir certaines choses.
Depuis que notre guilde existe jamais nous n'avons agressé d'une manière ou d'une autre les EOW, par contre nous avons eu a subir des exactions de certains de ses membres. Mais je sais faire la différence entre une rixe entre joueurs ( comme entre Baylor et toi) et une hostilité de guilde.
J'ai toujours manifesté mon admiration pour le travail que les EOW ont fait pour se hisser à la place qui est la leur, je le dis car en tant que chef de guilde, je vois le travail et les efforts accomplis.
Jusqu'à fin mai, nous n'avions jamais voulu participer au siège de Inflame, considérant que c'était le fief des EOW.
Or, fin mai nous avons participé à la défense de Traqua aux cotés des Spartiates et visiblement ça n'a pas plu aux EOW qui étaient attaquant et surtout à Aryane.
Il nous a tout de suite menacé qu'en étant avec les spartiates, nous étions contre vous.
Je l'ai invité sur notre TS pour qu'on s'explique et nous à clairement dit que si nous étions allié aux spartiates, on était donc de fait ennemis des EOW.
Cette vision manichéenne des choses, je ne l'ai jamais partagé, mais ce ne fut pas le cas d'Aryane qui a résumé la situation de cette manière : si vous n'êtes pas avec nous, vous êtes forcément donc contre nous.
Or, nous n'avons jamais été les vassaux de personne, que se soit des EOW ou des Spartiates ou autres. Nous participons librement, mais c'est vrai que nous avons des affinités et des amitiés avec certaines guildes par rapport a d'autres.
Donc les hostilités et les menaces sont venus directement de vous, c'est vous qui nous avez forcé choisir un camp par réaction à vos menaces.

J'espère que mes explications éclairciront certaines zones d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
galadrin

galadrin


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2008

Baylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baylor   Baylor - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:01

tient voila que j'apprend des choses moi....

a ce que je sache il n'y a pas eu de concertation pour cette decision, moi je n'ai aucune envie d'etre "enemi" des EOW !!!

je n'etai pas present a cette conversation TS, bien que j'ai quelque peu suivi les retombées qu'elle a eu après, mais je ne considere pas que le discourt que tu dit etre le sien (et que j'apprend aujourd'hui) merite un vote CONTRE son retour IG !

tu dit toi meme de tes mots :
Citation :
Or, nous n'avons jamais été les vassaux de
personne, que se soit des EOW ou des Spartiates ou autres. Nous
participons librement, mais c'est vrai que nous avons des affinités et
des amitiés avec certaines guildes par rapport a d'autres.

cela nous classe donc comme une entité neutre, qui ne prend pas de position tranché

j'avai personnelement des contacts IG au seins des EOW, je compte bien les garder comme amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://guildeaffranchis.free.fr/
Horis

Horis


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 06/01/2008

Baylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baylor   Baylor - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2008 - 21:34

moi perso je trouve le discours de lunayde sincere et corect, sans faire le leche cul je partage totalement son pt de vue, nous sommes une guilde libre et n'appartenons a personne et sommes contre personne. Ki est tu galadrin pour t'imposer comme tel, tu as des amis chez les eow bien garde les on te le reproche pas. sur les vote contre le retour ig de Aryane moi perso je men moque, et lunayde a certainement ces raisons, je ne pense pas kil soit du genre a prendre de tel decisions a la legere. Ne pas l'avoir concerté avec les membres de la guilde ? sur la totalité des membres qui connait aryane et aussi ki ci interresse ? kest ce ke ca change pour toi concretement le ban de Aryane stp ?!
je ne moppose pas a toi galadrin je marque egalement mon pt de vue, eclaire moi si par maladresse je me suis egaré, ou si mon manque d'info sur le sujet a erroné mon pt de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Invité




Baylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baylor   Baylor - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:45

salut,

tout d'abord, je remarque en ce retour sur internet que j'ai ete banni du forum (pas encore ete IG) j'aimerai donc en avoir la raison si cela est possible.

deuxiemement, pour repondre a ta question, le vote de lunayde a des repercutions sur toute la guilde du fait de sa position de lead.

ensuite tu dit que cette decision n'a pas ete prise sans concertation avec les membres, tu n'as donc pas ete concerté toi non plus? tu es pourtant membre de la guilde !
ce n'est pas le ban d'aryane particulierement qui m'interresse dans le cas present, mais plutot les repercutions qu'il a eu sur le jeu.

je ne m'oppose pas a la guilde, mais exprime mon point de vu tout simplement (je m'excuse si j'ai ete un peu abrupt dans mes propos)
je suis peut etre qu'un simple membre mais estime qu'il y a des sujets qui doivent etre abordé auprès de tout les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Zorius

Zorius


Masculin
Nombre de messages : 376
Humeur : Bonne ^^
Date d'inscription : 05/11/2009

Baylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baylor   Baylor - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:17

Woa , j'ai tout lu depuis le debut ^^ j'ai une petite question
Orlando c'etait quoi comme class son perso?
je parie 10€ sur Zerk :p
Revenir en haut Aller en bas
Darwirinx

Darwirinx


Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 36
Localisation : bruxelles
Humeur : Incognito ! ^^
Date d'inscription : 27/08/2008

Baylor - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   Baylor - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:01

je laai pas connu dsl );
Revenir en haut Aller en bas
Gotta

Gotta


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
Localisation : dans un pays pluvieux
Humeur : toujours motivé
Date d'inscription : 13/12/2009

Baylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baylor   Baylor - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 2:54

probleme ac les zerk zo ? tveu ytaté de mon épée? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorius

Zorius


Masculin
Nombre de messages : 376
Humeur : Bonne ^^
Date d'inscription : 05/11/2009

Baylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baylor   Baylor - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 3:35

xD haah Bande de bourrin ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gotta

Gotta


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
Localisation : dans un pays pluvieux
Humeur : toujours motivé
Date d'inscription : 13/12/2009

Baylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baylor   Baylor - Page 3 EmptySam 17 Juil 2010 - 12:46

xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baylor   Baylor - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baylor
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact :: Ambassades :: Ambassade Archlord-
Sauter vers: