Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Baylor

Aller en bas 
+9
Roccorock
Horis
Grrrr
bayllor
Lecoq
Remi02
Proxy
Sybille67
Lunayde
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Horis

Horis


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 06/01/2008

Baylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baylor   Baylor - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 16:09

en tout cas toi tu me fais bien marrer Razz !! orlando ... comme a dit sensei, va te taper une ptite pignolle ca va te detendre, arrete de nous faire chier avec tes pb on sen fous mon chou !! et si bayllor te nike tes mule et bien c kil avais raison vu ta betise !! "et hop ... un doigt dans le cul ... hihihi ... tu la pas vu venir celui la. hummm trop bon cheers" . allez a+ mon chou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baylor   Baylor - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 17:08

Faux Orlando Smile j'été la au château avec les Pku Smile)) demande leur avec aymen moi rocco et d'autre alliance Smile) Quand on ne sais pas (l)
Revenir en haut Aller en bas
Orlando
Invité




Baylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baylor   Baylor - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 20:02

GG Horisapres le prof de la branlette ont la le droit au roi de snaze qui s emets les doigts dan sle cul mdr quel belle guilde de dechets de tout genre. la seule chose qu'ils ont pour se défendre ce sont les insultes mdr , le niveau et vraiment bas .
Pour info si je ne vous ai pas vu c'est que ne deviez fair deja au dessus les aller retour Tutu la porte du chateau hihihi .
aller les incultes de la langue française content d'être partis de france pour ne plus avoir a cotoyer de tel genre de personne, a samedi pour une fois vous serez un peu plus dans le chateau puisque vous le défendrais mais attention Tutu vous aller y regouter tres vite.

pour mes mules np t'inkite mais vos spots hummmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Remi02

Remi02


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : dtc
Date d'inscription : 20/11/2007

Baylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baylor   Baylor - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 20:08

Orlando , tu parle des prise de chateau , que tu ne nous vois pas ... en meme temps cest normal , nous n'avons encore que très peu de haut lvl dans la guilde donc si tu veut nous voir au siege il faudra patienter un peu Very Happy , on ne peut rien faire avec une 10aine de lvl 60+ contre une 20aine de 80+ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roccorock

Roccorock


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 35
Localisation : le trou du cul du monde et Toulouse
Humeur : éternel insatisfait
Date d'inscription : 11/07/2008

Baylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baylor   Baylor - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 20:26

t vrémén un emerdeur toi fa falloir ke tarete de te prendre pour le roi du monde.ta lé cheville ki anfle telmen ke tu doi plus pouvoir marcher.je pense sinceremen ke le dechet dans l'histoire c toi é tu feré mieu dalé pleurer sur ton fofo.je vé pas en dire plus car tu nen vo pa la peine.alé bonne branlette va
Revenir en haut Aller en bas
Roccorock

Roccorock


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 35
Localisation : le trou du cul du monde et Toulouse
Humeur : éternel insatisfait
Date d'inscription : 11/07/2008

Baylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baylor   Baylor - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 20:27

pardon si g été un pe vulgaire mé ce orlando comence vrémen a me taper sur le jonc enfin bref on va pa semporté pour si peu
Revenir en haut Aller en bas
Orlando
Invité




Baylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baylor   Baylor - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 20:46

Rocco ne t'excuse pas tout le monde à compris que pour vous exprimer vous n'aviez que la branlette , les doigts dans le cul et les insultes quoi et arretez avec la branlette c'est pour les novices cela .

Pource qui est des war de vous voir je parlais effectivement de vous mais chez Olympus car vous avez lacher les Spartiates vos amis du moins ex amis je dirai.

bisous les gars et bonne bourre, changez de mains vous allez attraper des ampoules à force, quoique depuis le temps elles doivent avoir une sacrè épaisseur de corne mdr
Revenir en haut Aller en bas
Remi02

Remi02


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : dtc
Date d'inscription : 20/11/2007

Baylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baylor   Baylor - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:28

avant de parler renseigne toi sur les guildes spartiates et olympus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baylor   Baylor - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:52

Mais Lol Orlando, tu croix vraiment que le jeux c'est ta life ou quoi Smile) tu croix vraiment que chacun parmis-nous ce souci de ce que tu raconte ici ? Nous avons une vie ! On viens ici pour se détendre Smile si toi tu croix que ta tout gagner dans ta vie car ta une des grosse guilde du jeux t'es très bas mentalité Smile donc avant de venir pleuré ici réfléchit un peux Smile Gros bisous chéri on t'aime aussi :')
Revenir en haut Aller en bas
Proxy

Proxy


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Tarascon ( 13 )
Humeur : Posé
Date d'inscription : 02/06/2008

Baylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baylor   Baylor - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 23:24

lol! Quand je parlais d'une petite merde je parlais pas de toi mais de cette embrouille. Razz

Mais c'est bien je vois que t'as de la répartie et que tu continus à venir sur le forum pour poster tes messages qui font avancer le débat ! tongue

Je comprend pas les mecs comme toi, qui arrive à oublier que c'est un jeu, tu dois surement être complexé IRL pour arriver à te grandir comme ça dans une jeu mon pauvre.

Personnelement j'ai rien contre les hauts lvl ou même les EOW, mais t'es le seul représentant de cette guilde sur le forum et il commence à descendre dans mon estime à cause de toi.

C'est vraiment dommage de voir des gens péter plus haut que leurs culs parce qu'il se croit plus fort que tout le monde. C'est la nature de l'homme me direz vous...

Heureusement que tout le monde ne fait pas comme toi en allant se plaindre sur votre forum à chaque fois que vous faites quelque chose qui ne nous plait pas. Sinon je pense que votre forum serait saturé... tongue

Tu me diras au moins ça créé un peu de mouvement et ça met un peu l'ambiance !! cheers
Allez longue vie à Alliance. king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baylor   Baylor - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 0:13

Heu proxy, il faut déjà qu'ils aient un forum, apart un Nuked klan mais quand on tape l'url car nuked klan toute les mêmes on peux aller sur leur forum qui est vide Smile donc ..
Revenir en haut Aller en bas
galadrin

galadrin


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2008

Baylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baylor   Baylor - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 0:41

Ne serait'il pas temps de clore cette discution, regarder un peu l'image pitoyable que vous montrez d'alliance! dans une partie publique par dessus le marché!!

n'importe quel nouveau membre qui pourrai avoir envi de venir peu lire ce thread, pensez vous franchement que ca donne envi de venir quand on lit cet etalage d'insultes!

je suis vraiment decu
Revenir en haut Aller en bas
http://guildeaffranchis.free.fr/
Proxy

Proxy


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Tarascon ( 13 )
Humeur : Posé
Date d'inscription : 02/06/2008

Baylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baylor   Baylor - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 1:07

Depuis le début de la conversation je n'ai pas prononcé une seule insulte. Mais c'est vrai que je pense que l'on peut clore le débat, vérouiller et supprimer ce topic inutile. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
galadrin

galadrin


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2008

Baylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baylor   Baylor - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 1:43

il n'est pas inutile, sinon il n'y aurai pas eu autant de réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://guildeaffranchis.free.fr/
Roccorock

Roccorock


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 35
Localisation : le trou du cul du monde et Toulouse
Humeur : éternel insatisfait
Date d'inscription : 11/07/2008

Baylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baylor   Baylor - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 12:13

jpense ke vou avé raison il vo mieu areté de parlé sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando
Invité




Baylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baylor   Baylor - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 17:31

Ouhaouuuu

Il y a un mec qui réflechi chez vous

Bravo Galladrin , tu as tout compris j'était venu ici pour passer un message amicale qui n'a pas était compris .
tout est partis en vrille , je me suis super amuser avec tes potes, qui n'ont rien compris au jeu .
Bref comme tu dis oui celapeux faire avancer certaines chose et oui il serai temps de clore le sujet, car l'image de la guilde et bien pas frolichone ma fois, avec tout ces insultes balancer par les membres.
Juste pour info personne ne se mnomme Orlando chez les EOW et je ne suis pas EOW( enfin presque) juste la personne à qui Bayllor à tuer les mules et qui s'est amuser à vous faire monter en pression sur des sotises
bisous à Doberman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baylor   Baylor - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 18:00

Orlando a écrit:

Si tu recommences à venir t'amuser de tuer les mules des EOW.
Tu vas savoir et la guilde alliance ce que c'est que l'enfer du jeu du côté PK .
Le semblant d'infinitée qu'il y avais aupravant, qui à disparu depuis longtemps, entre les deux guildes, est partie en fumée.

Ba Pourquoi parle tu de leurs mule si tu na rien avoir avec eux ? Very Happy

Bisous Orlando :]
Revenir en haut Aller en bas
Proxy

Proxy


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Tarascon ( 13 )
Humeur : Posé
Date d'inscription : 02/06/2008

Baylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baylor   Baylor - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:16

Ah tout le monde se fait des bisous, je préfère ça de loin ! Razz

Désolée de n'avoir pas compris ton message amicale, devenos amis donc.

A bientôt IG mon amis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Remi02

Remi02


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : dtc
Date d'inscription : 20/11/2007

Baylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baylor   Baylor - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:31

Ne tinquiete pas , je croit savoir qui tu est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Horis

Horis


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 06/01/2008

Baylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baylor   Baylor - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:57

p.s : les doights, c pas dans mon cul ke je me les met mais dans le tien abruti !
tu dois vraiment te sentir seul ou te faire chier dans ta guilde pour venir tout le tps sur notre fofo. pause une candidature si tu ve, on sera heureux de d'accepter ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orlando
Invité




Baylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baylor   Baylor - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:47

Rémi, si tu penses savoir qui je suis et bien rejoinds moi sur une de ms spots préféres ou /w moi.


Doberman, mes mules sont leurs mules , ont se prete souvent les mules, comme les spots quand tu fais une pause, la bonne entente quoi , pour les HL pas beaucoup de spot pour nous Sad , et le sjours ou le smules ce sont fait tuer par Bayllor à chaque fois il y en avais a moi dedans et a lui .

Proxy oui biensur mes ennemis ne sont ceux que je croise soit skuller soit sur le champs de bataille, ou ceux contre ma guilde quoique encore cela m'arrive de partager un spot avec un ennemi que je vois en rouge .

Horis tu es donc le seul à n'avoir rien compris donc je te laisse avec tes doigts dans la m**** c'est cela que tu aimes, bravo surtout n'oublis pas de te laver les mains avant de dire bonjour à tes amis.

à plus les gars Wink

Rémi je t'attends alors pour une petite discution amicale bien sure

Ps ma guilde est une guilde allié des EOWs
Revenir en haut Aller en bas
Proxy

Proxy


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Tarascon ( 13 )
Humeur : Posé
Date d'inscription : 02/06/2008

Baylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baylor   Baylor - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 23:20

Là par contre la discussion arrive, c'est une devinette. Il nous donne un 1er indice pour trouver sa guilde ! Razz

Euh allié des EOW, je dirais les Mercenaire. Suspect Je connais meme pas les allié des EOW mdr, je craind ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
galadrin

galadrin


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2008

Baylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baylor   Baylor - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 23:26

ils sont pourtant facil a connaitre, suffit de regarder qui a les chateaux, qui les defend et qui les attaques.

tu peu aussi les reconnaitre facilement en ce moment par rapport a la position face au ban illegitime de Aryane
Revenir en haut Aller en bas
http://guildeaffranchis.free.fr/
Proxy

Proxy


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Tarascon ( 13 )
Humeur : Posé
Date d'inscription : 02/06/2008

Baylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baylor   Baylor - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 23:27

galadrin a écrit:
ils sont pourtant facil a connaitre, suffit de regarder qui a les chateaux, qui les defend et qui les attaques.

tu peu aussi les reconnaitre facilement en ce moment par rapport a la position face au ban illegitime de Aryane

Aryanne a été bannie ??!! Le lvl93 ??!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
galadrin

galadrin


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2008

Baylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baylor   Baylor - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 23:35

oui, a cause de la demonstration qu'il a fait de la methode qui a ete utilisé lors d'un siege pour stamper le siege de l'archlord en invisible.

ensuite les GM l'ont banni pour avoir tricher (preuve par la video qu'il a faite en demonstration) alors que le tricheur originel ne l'a pas ete.

par dessus le marché, certaines personnes, guildes, ont voté pour le maintient de son ban!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guildeaffranchis.free.fr/
Contenu sponsorisé





Baylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baylor   Baylor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baylor
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact :: Ambassades :: Ambassade Archlord-
Sauter vers: