Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Elle est ou la joie de jouer?????

Aller en bas 
+5
Helltueur
galadrin
Kimmel
Easypouette
Alayna
9 participants
AuteurMessage
Chose
Invité




Elle est ou la joie de jouer????? Empty
MessageSujet: Elle est ou la joie de jouer?????   Elle est ou la joie de jouer????? EmptyVen 17 Oct 2008 - 7:17

Bonjour a vous tous,
Ok pour ceux qui ne savent pas je suis une Ex Alliance, et fière d'avoir déjà servi certain d'entre vous , mais déçu de voir ce qui ce passe, aujourd'hui.
OK on peux pas aimer tous le monde, certe...mais somme nous obliger de viser tous les autre si c'est avec 1 ou 2 joueur que l'on accroche????



DoB3rMaN: Pourquoi visse tu tout les Affranchis quand c'est avec un ou deux que tu as des probleme ?? Moi tu me rencontre soit tu ne me parle pas ou que tu me dis le bonjour Smile Je sais que d'autre de ma guilde sont hostil mais , c'est un cercle vicieux bordelle .....



Elle est ou la joie de jouer????? Clip_image001Helltueur: Perso je te connais vraiment pas, donc je crois pas que tu puisse dire comme DoB3rMan..... du moin tu peu pas inclur tous le monde puisque tu ne connais pas tous les membre d'affranchis, Dob, lui nous a connu.....


Tous ca pour dire, MERDE arreter de viser tlm dans vos poste ....et HA oui.....on est pas juste capable de dénigrer, Alliance....
si je ne me trompe pas Hulgus a féliciter un de vos membre!!!!!
Moi lorsque je suis ig( ok très rarement c'est dernier mois mais bon on sens fous ) JE passe dire un coucou a Kiminou( kimmel) a Zolganet,J'ai u la chance d'aider certain des Alliance lors de mes connection Very Happy
En TK moi si je vous vois,ig, avant de taper dit allo....Razz après taper si vous vouler......
et pour finir ( désoler c'est plus fort que moi , ceux qui on jouer avec moi comprendront geek )
Au plaisir de vous voir ig LES TI LOUPS.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alayna

Alayna


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 42
Localisation : assise sous le chat :)
Humeur : bavarde
Date d'inscription : 10/10/2007

Elle est ou la joie de jouer????? Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou la joie de jouer?????   Elle est ou la joie de jouer????? EmptyVen 17 Oct 2008 - 11:51

+ 1 Chose, ca me rends malade de voir tant d'agressivité dans les post entre les Alliance et les Affranchis...

Certes il y a eu des tensions, certes des membres se sont frités, d'autres sont partis pour milles et unes raisons... mais ca n'empeche pas de s'amuser !

Je garde une grande amitié pour les membres d'Alliance, il y en a que je ne connais pas ou peu, et alors ? Je ne comprends toujours pas pourquoi c'en est arrivé la, et j'espère de tout coeur que ca se calmera un jour...

Bon peut etre que je suis trop sensible, pas faite pour le jeu ou la gueguerre j'en sais rien, mais j'ai rencontré des gens formidables ici, peu importe leur guilde (et dans mes coups de coeur, il y a des Alliances, Lulu, Pouette, Woosy, Thal, pour ne citer qu'eux...)

J'ai horreur des conflits, alors je vais retourner dans mon monde de bisounours et croire que les gens sont humains, capable de pardonner et de s'entendre à nouveau....

A bientot IG j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Easypouette

Easypouette


Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Nanterre (92)
Humeur : Shizénique
Date d'inscription : 27/10/2007

Elle est ou la joie de jouer????? Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou la joie de jouer?????   Elle est ou la joie de jouer????? EmptyVen 17 Oct 2008 - 14:15

Arrêtez de vous prendre la tête un peu... ce sont toujours les mêmes chez Alliance qui PK ( Doberman et Deathscreamer) et ce sont toujours les mêmes chez Affranchis qui viennent effectivement se plaindre ici sur ce forum.

A un moment donné faudrait comprendre que c'est absolument pas représentatif de l'état d'esprit de l'ensemble des joueurs dans les 2 guildes concernés.

Si Doberman et Deathscreamer continuent à PK c'est peut être parce que y'a toujours des gens qui se plaignent derrière : certes ils n'aiment pas les Affranchis (du moins certains) et ne s'en cachent pas. Ignorez-les ; c'est peut être la meilleure chose à faire.

On ne contrôle pas les agissements et les dire de chacun donc restez donc dans votre coin.

Franchement j'en ai marre de voir toujours les mêmes posts avec les mêmes personnes qui se plaignent sur un forum public.

Si j'avais encore les accès au forum (chose que j'avais mais que je n'ai pas réclamé à nouveau depuis mon retour) j'aurai purement et simplement tout effacé non pas pour priver la liberté d'expression mais pour éviter ce tissu de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shizen-lemag.fr
Kimmel

Kimmel


Masculin
Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/11/2007

Elle est ou la joie de jouer????? Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou la joie de jouer?????   Elle est ou la joie de jouer????? EmptyVen 17 Oct 2008 - 14:28

Yop Chose , yop Alayna, ça fait plaisir de vous voir par ici, meme si IG je vous vois plus Crying or Very sad , je voulais dire la meme chose que Pouette mais il as etait plus rapide Wink , alors juste un petit bonjour a vous et a quelques vieux amis qui sont chez vous , quand vous serais IG faites moi signe je vais vous pk Twisted Evil mais toujours gentiment Laughing , a +++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Alayna

Alayna


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 42
Localisation : assise sous le chat :)
Humeur : bavarde
Date d'inscription : 10/10/2007

Elle est ou la joie de jouer????? Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou la joie de jouer?????   Elle est ou la joie de jouer????? EmptyVen 17 Oct 2008 - 15:02

C'est vrai que je joue moins Kim ^^ et puis on a plus le meme lv donc on se croise moins Wink

Mais comme je le disais (et je suis d'accord Pouette, et promis je le ferais plus Smile) je vous aime beaucoup alors n'hésitez pas à me wisper, je papoerais avec le plus grand plaisir !

Al, prete a se faire pk par Kim Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chose
Invité




Elle est ou la joie de jouer????? Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou la joie de jouer?????   Elle est ou la joie de jouer????? EmptyVen 17 Oct 2008 - 15:14

Par toi mon Kimm....n'importe quand:P
il me fera plaisir de m'étendre a tes pieds ....si bien sur tu me réanime après Razz
Pouettepouette t'inquiète pas je suis pas venue pour faire ( comme vous dite ) le boulet ici . C'étais pour spécifier que un % n'est pas la totalitéRazz
sur ce bizou au sirop d'érable pour ceux qui le veulent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hulgus I
Invité




Elle est ou la joie de jouer????? Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou la joie de jouer?????   Elle est ou la joie de jouer????? EmptyVen 17 Oct 2008 - 15:16

Hello vous tous,

Je suis d'accord avec Kimmel pour le PK.
"Pékayons" dans la bonne humeur et dans le respect des autres...ou alors réglons cela une fois pour toute avec une bonne partie de tarot*.

Hulgus, taroteur catégorie pro level 70


(*) : Désolé...je sais que le tarot c'est un peu "vieux jeu" mais je sais pas jouer au poker. Sinon, on peut jouer cela au billard aussi mais je vous préviens que Pitchun est une championne !
Revenir en haut Aller en bas
Kimmel

Kimmel


Masculin
Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/11/2007

Elle est ou la joie de jouer????? Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou la joie de jouer?????   Elle est ou la joie de jouer????? EmptyVen 17 Oct 2008 - 16:01

Yop Hulgus

Chose a écrit:
Par toi mon Kimm....n'importe quand:P
il me fera plaisir de m'étendre a tes pieds ....si bien sur tu me réanime après Razz
T'inquiette pas ma petite Chose je te ferais le bouche a bouche apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
galadrin

galadrin


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2008

Elle est ou la joie de jouer????? Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou la joie de jouer?????   Elle est ou la joie de jouer????? EmptyVen 17 Oct 2008 - 17:58

+1
Galadrin, knight qui est d'accord avec ce qui vient d'être dit, mais excédé par ces tensions qu'il voudrai voir cesser et qu'il voi entretenu ** avec succes :clap: ** par une minorité auprès d'une majorité
Revenir en haut Aller en bas
http://guildeaffranchis.free.fr/
Helltueur

Helltueur


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Lorraine, M & M (54000)
Humeur : Comme les mises a jours .....
Date d'inscription : 15/08/2008

Elle est ou la joie de jouer????? Empty
MessageSujet: re   Elle est ou la joie de jouer????? EmptyVen 17 Oct 2008 - 18:15

Pour ton info choose helltueur est bayllor ou plutot exelium alors je vous ai tous autant connus que doberman, je suis tres rancunier sur certain point et sur celui l il ne changera jamais tes amis galadrin et pigale font un peux trop de post ouin ouin a mon gout cela ne vas pas arrangerles chose sur tout vus le vocabulaire de pigale (digne de son age) enfin soit sachez juste une chose que je ne cesserais jamais de pk des affranchis c'est ainsi et ca le restera.


Mon "dictateur" de lunayde na rien avoir avec tout ca je suis maitre de mon perso, meme si lulu me demande de pas vous pk, sachez que je ferrais ce que bon me semble sur ce sujet.

A bientot ig


Ps: je trouve que vous manquez pas de culot a venir poster sur ce forum vus les "critiques" et injures lancés a l'encontre de lunayde vous ne manquez pas de toupé quand meme. enfin soite a bien ig les low
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est ou la joie de jouer????? Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou la joie de jouer?????   Elle est ou la joie de jouer????? EmptyVen 17 Oct 2008 - 18:17

Pour ma part sa sera la même que helltueur Smile ya pas de problème même si vous voulez pvp avec nous on créer une guilde en hostile contre vous et on se fait sa Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Pigale




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2008

Elle est ou la joie de jouer????? Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou la joie de jouer?????   Elle est ou la joie de jouer????? EmptyVen 17 Oct 2008 - 20:53

Helltueur a écrit:
sur tout vus le vocabulaire de pigale (digne de son age)

D'une tu ne connais ni mon age ni rien sur moi ( la preuve tu sais même pas dans qu'elle alliance je suis)

De plus c'est bizarre pour quelqu'un qui nous a soit disant si bien connus tu n'es inscrit sur le forum que depuis le 15 Aout alors que les affranchis ce sont formé Mi-juin.Donc tu ne connais absolument rien de l'histoire tu as entendus dire tel ou tel chose, comme par exemple que nous avons insulté Lunayde dans son dos alors que je n'en ai aucun souvenir.

Mais bon par respect envers chose je ne dirais plus rien.

Aller a plus les Low lvl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est ou la joie de jouer????? Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou la joie de jouer?????   Elle est ou la joie de jouer????? EmptyVen 17 Oct 2008 - 21:51

LOOOOOOOOL

Les low lvl ? ah, tu voulais dire à plus tout le monde signé les low lvl :-))
Je comprend mieux la Smile
Revenir en haut Aller en bas
claries77

claries77


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : Wattrelos
Date d'inscription : 17/11/2007

Elle est ou la joie de jouer????? Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou la joie de jouer?????   Elle est ou la joie de jouer????? EmptyLun 20 Oct 2008 - 13:10

Bonjour à tous je vient presque jamais sur le site d'alliance même si je suis fier d'en être une ..............le temps me manque pour apronfondir sur le jeux donc je trouve sincérement domage que vous tous adultes vous en arrivez à des gamineries pareille .....................j'ai pu part le passer me lier d'amitiè avec certeins des ex alliance et je remarque quand même qu'un grand manque de frenchise et là ..............

j'apelle ca de la médiogrité colléctif ...........

agisez en adulte pas en gamin gamine ....

sur ce je vous souhaite bon jeux ..........et rapeller vous que derrière chaque personnage il y a une personne avec ces avis ces principe

Alor respe .......merci ...

claries
Revenir en haut Aller en bas
Chose
Invité




Elle est ou la joie de jouer????? Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou la joie de jouer?????   Elle est ou la joie de jouer????? EmptyLun 20 Oct 2008 - 14:27

Allo Clarie chérie
Ca fait plaisir de te voir ,,,,ou de te lire. comme je constate ton temps nes pas revenue a toi Sad jesper que tu va bien ma grande. et tu as bien raison ...tu as toujours u la voie de la raison d'ailleurs Razz
(desoler de flooder ici mais ca fesais trop longtemps que j'avais pas vue ma petite clari:P Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Massacror

Massacror


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Date d'inscription : 28/02/2008

Elle est ou la joie de jouer????? Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou la joie de jouer?????   Elle est ou la joie de jouer????? EmptyMar 21 Oct 2008 - 0:41

S'est bizard mais les choses ce passent toujours bien entre Alliance et Affranchis ... jusqu'a ce que DoB3rMaN et son petit copain ce pointent et l'ouvrent... et vous deux vous pourez dire ce que vous voudrais mais si quelqu'un d'exterieur aux deux guilde lis ce topic il pourait le confirmer... les raports entre nos deux guildes ce passent bien (membre entre membre) ... jusqu'a ce que vos noms apparaissent... apres je laisse les Alliance en tirer les conclusions qu'ils veullent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est ou la joie de jouer????? Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou la joie de jouer?????   Elle est ou la joie de jouer????? EmptyMar 21 Oct 2008 - 1:04

Cool c'est ta vie..

Stop de venir pleurer stp.
Revenir en haut Aller en bas
Lunayde
Admin
Lunayde


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 59
Localisation : Lille, France
Humeur : bonne
Date d'inscription : 02/10/2007

Elle est ou la joie de jouer????? Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou la joie de jouer?????   Elle est ou la joie de jouer????? EmptyMar 21 Oct 2008 - 11:46

Je ne comprend pas les origines de ces posts.
Si c'est pour dire qu'un Alliance à PK un Affranchis, je dirai que c'est le jeu qui est un jeu PVP; d'ailleurs si je me réfère au sondage posté sur le forum des Affranchis, la guilde Affranchis est une guilde PK vu que la somme des oui pour le PK correspond à 100%.
Elle est ou la joie de jouer????? Mardi%2021%20octobre%2008%20-%20123108
Si des membres d'Alliance vous insultent, vous avez toujours la possibilité d'envoyer un screen à CM qui les bannira.
Si c'est pour se plaindre, alors je vous vois mal aussi aller vous plaindre et demander des comptes sur le forum des mercenaires, des PKU ou autres chaque fois qu'ils vous PK.
Alors pourquoi le notre?
A cause du fait que vous fassiez partie avant de quitter la guilde?
Ce n'est plus le cas et de ce fait vous êtes une guilde parmi les autres sur Gaiahon.
La guilde Alliance n'a aucun lien et aucune relation officielle avec celle des Affranchis, ni alliance ni hostilité.
Les relations IG entre membres sont d'ordre privé et en aucun cas de guilde à guilde.
La seule chose que je n'admets pas, c'est les insultes dans un sens comme dans l'autre sur le forum et si c'est le cas, je censurerai le post, chose que je n'ai pas faite pour l'instant pour laisser la liberté d'expression même si certains posts le mériteraient.


Dernière édition par Lunayde le Mar 21 Oct 2008 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helltueur

Helltueur


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Lorraine, M & M (54000)
Humeur : Comme les mises a jours .....
Date d'inscription : 15/08/2008

Elle est ou la joie de jouer????? Empty
MessageSujet: re   Elle est ou la joie de jouer????? EmptyMar 21 Oct 2008 - 15:17

a quoi bon ce prendre la tete pour de tel guguss, ouin ouin pour du pk cela me fait rire alors que vous avez pk des gens en boucle lorsque vous etiez dans devilalliance enfin soite le jour ou vous serrez des hommes vous pourrez venir parler sur ce a pluche les filles
Revenir en haut Aller en bas
galadrin

galadrin


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2008

Elle est ou la joie de jouer????? Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou la joie de jouer?????   Elle est ou la joie de jouer????? EmptyMer 22 Oct 2008 - 1:02

Lunayde a écrit:
Je ne comprend pas les origines de ces posts.
Si c'est pour dire qu'un Alliance à PK un Affranchis,....
Elle est ou la joie de jouer????? Mardi%2021%20octobre%2008%20-%20123108

il tombe bien que tu souleve la question, si tu relit bien le debut de ce thread, tu verra que l'origine de tout ceci vien du fait qu'un alliance a pk un affranchis certe (chose que je trouve tout a fait acceptable du fait du jeu), mais surtout qu'il a signé son acte de ton nom.....

voila, sur ces belles paroles, je croi que l'on peu re re re .... clore le debat sur la question, et te laisser mediter la question avec tes membres et nous avec les notres.

sur ce, bon jeu, et bonne vie IRL si je puis me permettre
Revenir en haut Aller en bas
http://guildeaffranchis.free.fr/
Lunayde
Admin
Lunayde


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 59
Localisation : Lille, France
Humeur : bonne
Date d'inscription : 02/10/2007

Elle est ou la joie de jouer????? Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou la joie de jouer?????   Elle est ou la joie de jouer????? EmptyMer 22 Oct 2008 - 1:37

ce sondage date du mois d'Aout donc avant toutes ces histoires.
Pour le petit mot de Deathscreamer, l'origine vient d'une fois Jude des EOW avec lequel j'entretiens depuis d'excellentes relations m'avait PK au mois de de juillet en me disant " bisous de la part de Christuf" à Ivory village. Du coup c'est devenu un clein d'oeil comme le " piou piou" d'Evilalliance. Beaucoup de bruit pour rien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est ou la joie de jouer????? Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou la joie de jouer?????   Elle est ou la joie de jouer????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est ou la joie de jouer?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact :: Ambassades :: Ambassade Archlord-
Sauter vers: