Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juste un petit bonjour

Aller en bas 
+7
Flasche
simon9110
Tapemoipas
Kimmel
J000FR
Proxy
Lunayde
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lunayde
Admin
Lunayde


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 59
Localisation : Lille, France
Humeur : bonne
Date d'inscription : 02/10/2007

Juste un petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit bonjour   Juste un petit bonjour - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 14:57

Quoi? elle avait marqué dans sa signature depuis juin :

Zoriafr prisonnière de Allianc3

Votre bannissement n'a eu lieu que début Aout

Encore une fois hypocrisie
Revenir en haut Aller en bas
Lunayde
Admin
Lunayde


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 59
Localisation : Lille, France
Humeur : bonne
Date d'inscription : 02/10/2007

Juste un petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit bonjour   Juste un petit bonjour - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 14:59

Tu aurais pu bloquer mon IP.
Je connais plein de moyen et de logiciels pour avoir une IP transitoire tout comme toi, j'en suis sur.

Si le terme d'hypocrisie te gêne, quoique je le trouve adéquat, un autre peut aussi très bien convenir fourberie ou sournoiserie.
Revenir en haut Aller en bas
J000FR

J000FR


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

Juste un petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit bonjour   Juste un petit bonjour - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 15:56

Gala a écrit:
A ce que je connai de tes liens avec elle, tu avai l'air de bien l'aprecier il y a pas si longtemps.

ton estime envers elle aurai t'elle chuté si brusquement pour que tu te refuse meme a lui envoyer un message directement?

oui comme vous tous d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Horis

Horis


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 06/01/2008

Juste un petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit bonjour   Juste un petit bonjour - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:13

Admire gala, tu vois comme notre guilde est resté soudé, tu vois comme nous sommes tjrs bien en place.

tu voulais connaitre les raisons de ton ban ?! tu les connais alors maintenant passe ton chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Grrrr

Grrrr


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 46
Localisation : Château-Gaillard (Ain)
Humeur : Non, j'ai arrêté de humer !
Date d'inscription : 17/11/2007

Juste un petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit bonjour   Juste un petit bonjour - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 1:37

On pourrait peut etre ouvrir une section spéciale "prise de tete avec les Affranchis" ^^
ca éviterait de poluer la section Ambassade Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Proxy

Proxy


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Tarascon ( 13 )
Humeur : Posé
Date d'inscription : 02/06/2008

Juste un petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit bonjour   Juste un petit bonjour - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 14:09

Grrrr a écrit:
On pourrait peut etre ouvrir une section spéciale "prise de tete avec les Affranchis" ^^
ca éviterait de poluer la section Ambassade Rolling Eyes

+1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Invité




Juste un petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit bonjour   Juste un petit bonjour - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 15:08

Citation :
On pourrait peut etre ouvrir une section spéciale "prise de tete avec les Affranchis" ^^
ca éviterait de poluer la section Ambassade Juste un petit bonjour - Page 2 Icon_rolleyes

pour ton information je ne suis ni Alliance, ni Affranchis, je suis ici en simple "invité" comme le specifie mon status et ex membre d'Alliance.
je suis viré d'Alliance pour des raisons de "non patriotisme" et je ne fait pas parti d'Affranchis.

restons dans des bornes acceptables! Ce n'est pas moi qui ai mené la discutions vers mes propos tenu sur un autre forum que celui ci.

le terme de polution ne me parrai donc pas vraiments adapté, je parlerai plutot de polution si pour chaque réponse que je faisai je faisai un nouveau thread pour raison de changement de sujet par rapport au sujet initial.

cordialement et dans l'espoir de vous avoir occupé un peu aujourd'hui vu l'evolution du nombre de messages

Galadrin
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Invité




Juste un petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit bonjour   Juste un petit bonjour - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 19:06

Bonjour,

Juste pour dire que je ne suis pas plus une hypocrite que certaines personnes dans ce monde. La mention "prisonnière" dans ma signature à été inscrite pour des raisons personnels à l'occasion de certaines perturbations plus ou moin importantes au sein de la guilde Alliance. Ces raisons je ne souhaite pas les dévelloper ici, mais en privé avec Lunayde, s'il m'accorde un entretien lors de mon retour sur le jeu.


A bientôt, IG. Mystéria.

La haine rends aveugles et sourds... Le mensonge fait parler les muets.
Et lorsque la franchise sert de tremplin à la bêtise, on se surprend à regretter l'hypocrisie...
Revenir en haut Aller en bas
Lunayde
Admin
Lunayde


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 59
Localisation : Lille, France
Humeur : bonne
Date d'inscription : 02/10/2007

Juste un petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit bonjour   Juste un petit bonjour - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 20:59

Aucun souci Mystéria, contact moi dès que tu es IG.
Revenir en haut Aller en bas
Woosy

Woosy


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : dans le sud ^^
Date d'inscription : 20/11/2007

Juste un petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit bonjour   Juste un petit bonjour - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:19

Pour commencer bonjours a vous Sad
Le com back de woosy lol.

La situation ne c'est pas vraiment arrangé apparament les embrouilles y vont de bon train.
Me souvien de la bonne epoque la creation de alliance tout était rose ... Razz
Puis arriva la saison des prises de tete bref ..
J'ai pus constater une majeure partie des membres de l'epoque ou je joué sur giaihon avec alliance on decidé de partir vers de nouvelle aventure dans une nouvelle guilde

je comprend pas ce qui a pousse les gens à se detester de la sorte pour un jeu .. apres tout ce ne sont pas mes histoires vu que j'ai été exclu de la guilde pendant les emeutes alors que je n'avait rien demandé ..

Voila un bonjours particulier à Pouette, Al, White et les autres en esperant vous recroisez sur giaihon...
Luna courage la guilde va bientot fetez ses 1ans reste zene et laisse parler les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Easypouette

Easypouette


Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 43
Localisation : Nanterre (92)
Humeur : Shizénique
Date d'inscription : 27/10/2007

Juste un petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit bonjour   Juste un petit bonjour - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:49

Woosyyyyyyyyyyyyyyy comment ça va ? alien

tu t'es fait exclure de la guilde ? c'est quoi cette histoire ? on m'a juste dit que t'étais passé sur Evengarda pour changer d'air... Rolling Eyes

si tu reviens sur Gaiahon reviens donc chez Alliance... même si au niveau des membres y'a eu pas mal de changement ça bouge pas mal en ce moment Wink

Pour ce qui est de Al et White eh bien Al est parti chez les Affranchis et White ne joue plus du tout à ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shizen-lemag.fr
Lunayde
Admin
Lunayde


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 59
Localisation : Lille, France
Humeur : bonne
Date d'inscription : 02/10/2007

Juste un petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit bonjour   Juste un petit bonjour - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 15:01

Tu n'as pas été exclu de la guilde woosy, simplement après de longs mois à Evangarda, sans de réelle nouvelle de ta part, je t'ai mis en vacances de guilde (regarde le post concernant dans absence), et ton accès au forum t'as toujours été ouverte. Pour mois, tu as toujours fait partie de la guilde. C'est avec un grand plaisir que je t'acceuillerai IG si tu décide de revenir sur Gaiahon.
Alors à bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Grrrr

Grrrr


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 46
Localisation : Château-Gaillard (Ain)
Humeur : Non, j'ai arrêté de humer !
Date d'inscription : 17/11/2007

Juste un petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit bonjour   Juste un petit bonjour - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 1:17

Gala a écrit:
Citation :
On pourrait peut etre ouvrir une section spéciale "prise de tete avec les Affranchis" ^^
ca éviterait de poluer la section Ambassade Juste un petit bonjour - Page 2 Icon_rolleyes

pour ton information je ne suis ni Alliance, ni Affranchis, je suis ici en simple "invité" comme le specifie mon status et ex membre d'Alliance.
je suis viré d'Alliance pour des raisons de "non patriotisme" et je ne fait pas parti d'Affranchis.

restons dans des bornes acceptables! Ce n'est pas moi qui ai mené la discutions vers mes propos tenu sur un autre forum que celui ci.

le terme de polution ne me parrai donc pas vraiments adapté, je parlerai plutot de polution si pour chaque réponse que je faisai je faisai un nouveau thread pour raison de changement de sujet par rapport au sujet initial.

cordialement et dans l'espoir de vous avoir occupé un peu aujourd'hui vu l'evolution du nombre de messages

Galadrin

ça ne t'était pas personnellement adressé, c'était une petite boutade ^^
mais bon comme on dit qui se sent morveux se mouche tongue

ps : salut Woozy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit bonjour   Juste un petit bonjour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un petit bonjour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour
» Un bonjour d'un ancien
» Bonjour aux Alliances
» Bonjour et meilleurs voeux à tous
» Un petit coucou de la guilde Elfine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact :: Ambassades :: Ambassade Archlord-
Sauter vers: